Je tiens avant tout à vous remercier de lire cet article.
Depuis un certain temps j'ai commencé à faire des remarques sur facebook, sérieusement elles sont vraiment pas bonnes. Facebook est né dans le but de retrouver ces amis perdus de vue, mais ce n'est plus le cas chez les facebookers, on assiste plutôt à des arnaques, des tromperies et plein d'autres folies de ce genre. La concurrence de plus d'amis, les photos super pervers, bon c'est la totale finalement.
Selon Wkipédia:
" Facebook est un réseau social sur Internet permettant à toute personne possédant un compte de créer son profil et d'y publier des informations, dont elle peut contrôler la visibilité par les autres personnes, possédant ou non un compte. L'usage de ce réseau s'étend du simple partage d'informations d'ordre privé (par le biais de photographies, liens, textes, etc) à la constitution de pages et de groupes visant à faire connaître des institutions, des entreprises ou des causes variées. L'intégralité des informations publiées sur ces deux supports, à l'inverse du profil, peut être consultée par n'importe quel internaute sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte (à l'exception cependant des noms des membres qui sont occultés en partie dans ce cas).
Le nom du site s’inspire des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos prises de tous les élèves au cours de l'année scolaire et distribuées à la fin de celle-ci aux étudiants. Facebook est né à l'université Harvard : c'était à l'origine le réseau social fermé des étudiants de cette université, avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006."
On peut bien lire qu'il a pour essence le monde scolaire donc pourquoi l'avoir rendu si pervers au fil du temps? Apparemment il existe des sites appropriés pour se dénuder, donc SVP un peu de respect pour votre facebook.
Merci!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire