vendredi 6 avril 2012

Des rires ou des larmes pour Chelsea?


  Les Blues affronteront Barcelone en demi-finales, comme il y a trois ans, tandis que le Bayern et le Real seront opposés dans l'autre demi-finale.



John Terry, le capitaine de Chelsea, a déclaré s'être cassé deux côtes lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Benfica à Lisbonne, il y a un peu plus d'une semaine.


John Terry est blessé depuis plus d’une semaine. Le capitaine de Chelsea a déclaré sur le site du club londonien s’être cassé deux côtes lors de la victoire des Blues (1-0) sur la pelouse du Benfica Lisbonne en quarts de finale aller de Ligue des Champions, il y a de cela un peu plus d'une semaine . Malgré tout, le défenseur de 31 ans a tenu à jouer le match retour mercredi soir. Il a finalement dû céder sa place à la 60eme minute à Gary Cahill, la douleur se faisant trop importante : « Je ne pouvais pas respirer et ma poitrine se serrait. C’était dur, surtout en première mi-temps ».

Terry ne souhaite malgré tout pas se reposer et tient à continuer à tenir son rang lors des prochains matches de son équipe : « Quand on est touché aux côtes, il n'y a rien à faire, il n'y a pas de traitement, il faut attendre que ça guérisse. Je peux sans aucun doute participer à des matches  », a-t-il affirmé. Celui que le public de Stamford Bridge surnomme « Iron Man » passera tout de même un scanner jeudi après-midi pour déterminer la gravité de sa blessure.

Il faut néanmoins souligner que Barça ne laisse aucune chance dans ces cas de figures, ce qui met aux coeurs tristes des supporteurs de Chelsea un sentiment de crainte.

1 commentaire: